Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Malgré nous
15 mai 2005

Paul Verlaine a inspiré Thierry Amiel

Lou est dans la bergerie
Elle attend les pluies

Lou est dans la bergerie
Elle attend les pluies
Qui viendront la libérer
Des croix a porter

Lou est dans la bergerie
Elle attend les pluies
Qui viendront la libérer
Des croix a porter

Les sanglots longs des violons de l'automne
Bercent mon coeur d'une langueur
Les sanglots longs des violons de l'automne
Bercent mon coeur d'une langueur
Monotone

Et les sentiers sont battus
Des bottes ensanglantées
Rythment la nuit étoilée
Le glas a sonné

Les sanglots longs des violons de l'automne
Bercent mon coeur d'une langueur
Monotone

Lou est dans la bergerie
Le glas a sonné

Les sanglots longs des violons de l'automne
Bercent mon coeur d'une langueur
Les sanglots longs des violons de l'automne
Bercent mon coeur d'une langueur
Monotone

Qui viendront la libérer
Des croix a porter

Lou est dans la bergerie
Elle attend les pluies
Qui viendront la libérer
Des croix a porter

Les sanglots longs des violons de l'automne
Bercent mon coeur d'une langueur
Les sanglots longs des violons de l'automne
Bercent mon coeur d'une langueur
Monotone

Et les sentiers sont battus
Des bottes ensanglantées
Rythment la nuit étoilée
Le glas a sonné

Les sanglots longs des violons de l'automne
Bercent mon coeur d'une langueur
Monotone

Lou est dans la bergerie
Le glas a sonné

Les sanglots longs des violons de l'automne
Bercent mon coeur d'une langueur
Les sanglots longs des violons de l'automne
Bercent mon coeur d'une langueur
Monotone

walllyon1

Publicité
Commentaires
Malgré nous
Publicité
Publicité