Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Malgré nous
13 mai 2005

Les doigts dans le rouge

J'ai hurlé comme un vent qui ne sait plus qui rendre ivre

J'ai vu des chevaux blancs mais je n'ai pas voulu les suivre.

La clé dans la serrure j'voulais que le métal te réveille

J'ai cogné tous les murs pour que ça vienne à tes oreilles

La tête dans le plafond

Cherchant l'inspiration

Voyant la déchirure tendre

Qui berce vos regards un soir d'été

Vouloir sentir sa gorge se tendre

Quand on n'a plus envie de rester

qohc

Dans la fenêtre de verre j'ai vu mon empire tomber

Comme un pays en guerre j'ai vu mourir tous mes alliés

Je déposerai sur tes cernes

Une petite goutte d'encens brûlant

Pour que tes paupières nous gouvernent

Et que tes larmes sentent le printemps...

Publicité
Commentaires
Malgré nous
Publicité
Publicité