Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Malgré nous
10 mai 2005

Tu vis.Chanson de moi pour une personne à laquelle je tiens énormément..

Tu vois

Avant quand tu regardais ce que je faisais

J'avais un peu honte, je savais plus trop où me placer

Bonjour, aurevoir

Sourire, à plus tard

Et si c'est mots sont simples c'est pour te remercier

Y'a pas 36 chemins

Pour savoir qu'au fond de moi

Bien après des lendemains

Je me rappellerai de toi

Tu sais j'ai trouvé un ami alors merci

Tu vis

Même si avant de te rencontrer j'avais déjà de pistes

C'est déjà beaucoup pour moi que tu existes

Je respire

Même si un jour on change de lois

L'amitié sera toujours là

Rien de plus beau pour moi que ça.

Et si un jour tu me vois en colère ou pas pareille

C'est que j'aurai bien caché quelquepart mes soleils

Reviens me voir

Tôt ou tard

J'ai la drôle d'impression

Que dans mes veines c'est plus rouge

Et que ta compréhension

Fait que mon minimonde bouge

Tu vis

Même si avant de te rencontrer j'avais déjà de pistes

C'est déjà beaucoup pour moi que tu existes

Je respire

Même si un jour on change de lois

L'amitié sera toujours là

Rien de plus beau pour moi que ça.

Tu vis

Il est minuit et des poussières

Il est temps de démonter

Ma maquette de l'univers

Mais cette lumière

N'est pas prête de se taire parce que quoi que je fasse j'aurai une pensée pour toi

Et n'importe où

Moi je souris parce que tu vis

Tu vis

Publicité
Commentaires
Malgré nous
Publicité
Publicité